Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Vérin

L'OuSonMuPo à Paris, lundi prochain à 20h

24 Mars 2014 , Rédigé par Nicolas Vérin Publié dans #OuSonMuPo, #Paris, #Concert, #Futurs-Composés

L'OuSonMuPo à Paris, lundi prochain à 20h

L'OuSonMuPo à Paris, lundi prochain à 20h à la Vieille Grille.

Partager cet article

Commenter cet article

F
je te souhaite un vif succès pour ce concert et t'embrasse + Dominique<br /> Françoise
Répondre
F
Un grand bravo pour cette réussite. Je suis vraiment contente pour toi de ce succès. J'attends donc avec impatience le moment où je pourrai voir et entendre cette 2ème version sur YouTube.<br /> Baisers à toi + Dominique<br /> Françoise
N
Merci Françoise.<br /> Le concert s'est très bien passé, ma pièce HysteRAProtéron a été formidablement interprétée par Alain Sève, et le public a réclamé un bis ! La deuxième version, endiablée à souhait, a été encore plus applaudie. Elle sera prochainement visible sur YouTube. J'annoncerai ici quand elle sera disponible.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...